FRANCE /Seine-Saint-Denis : La colère des commerçants de Saint-Denis

Les commerçants et les habitants appellent à une manifestation le mardi 25 avril 2017 à 11h devant la mairie de la ville de Saint-Denis. Ils reprochent au conseil municipal de la ville avec à sa tête le maire Laurent Russier, le manque d’une politique de concertation avec eux.

En particulier, les commerçants et les habitants qui ne sont pas toujours interrogés pour la réalisation des travaux de la ville tels que la piétonisation de l’ilot 7, Place de la résistance, etc. Entre autres, ils affirment constater après plusieurs années une dégradation de leur qualité de vie et de leurs conditions de travail.

A en croire les organisateurs de la manifestation de mardi prochain, la ville de Saint-Denis est la plus dangereuse de France et sale. La drogue, la prostitution, les incivilités sont légion dans la ville.
Mais également, ils dénoncent les vendeurs à la sauvette qui leur font la concurrence déloyale et, les impôts locaux et taxes municipales qui ne cessent d’exploser sans aucune contrepartie du service public.
Une situation que les commerçants et les habitants de Saint-Denis ne veulent plus tolérer ; et qu’ils veulent faire savoir au maire communiste Laurent Russier.

Faustin Dali

Pub_Header