Covid-19 : la France compte 112 morts en une journée et 674 depuis le début de l’épidémie

Le Directeur général de la Santé, Jérôme Salomon a annoncé hier dimanche, durant un point de presse, le décès de 112 nouveaux patients par rapport à la veille, portant le bilan total de l’épidémie en France à 674 morts. Le pays compte par ailleurs 16.018 cas confirmés.

L’épidémie de coronavirus a causé la mort de 112 personnes entre samedi et dimanche, a annoncé le Directeur général de la Santé (DGS). Le bilan du Covid-19 en France grimpe ainsi à 674 morts dans les hôpitaux, a-t-il précisé, ajoutant que des décès avaient aussi lieu en ville ou dans les Ehpad.

Dans ce nouveau point de situation, Jérôme Salomon a également fait état de 7 240 personnes hospitalisées et de 1 746 cas graves en réanimation. «Plus de 1.000 personnes ont été hospitalisées au cours de la dernière journée», a-t-il poursuivi.

Huit régions sont touchées, parmi lesquelles l’Île-de-France, le Grand Est, les Hauts-de-France, la Bourgogne Franche-Comté, la Corse, l’Auvergne Rhône-Alpes, la Nouvelle-Aquitaine et la dernière en date, l’Occitanie.

Pub_Header