Côte d’Ivoire : le candidat du PDCI-RDA à la présidentielle 2020 bientôt connu

Le président du PDCI-RDA, Aimé Henri Konan Bédié a procédé au lancement de l’appel à candidatures afin de désigner le candidat de son parti à l’élection présidentielle de 2020. A cet effet, un comité des candidatures avec pour président Général Gaston Ouassenan Koné, secondé par deux vice-présidents que sont Atoubé Koko Elisabeth et Me Suy Bi Gohoré Emile a été mis en place.

Le Secrétariat Général est animé par Me Blessy Jean Chrysostome avec pour adjointe Me Linda Dadié Sangaret. Général Geu Michel, Adou N’Gouan Bernard, Grangbe Kouacou Jean, Mme N’Guessan Euphraise Zon, Me Adjé Kacou Luc et Me Hiba Chantal sont également membres de ce comité des candidatures.

La mission de ce comité est d’analyser et de valider des candidatures à l’investiture du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Son rôle sera entre autres, de recevoir les dossiers de candidature ; d’analyser les dossiers de candidature ; d’organiser des rencontres avec les candidats, en cas de besoin ;de publier la liste provisoire du (des) candidat (s) retenues; d’examiner les recours des candidats non retenus et de publier la liste définitive du (des) candidat (s) retenues.

  • 1
    Partage
Pub_Header