binary option is best trading binary option pake teknikal binary option untung khoanh khac ky dieu full cara mendapatkan bonus 100 di fbs binary options leader vip indicator

CM 2022 : l’Algérie, le Cameroun, le Nigéria et la Tunisie qualifiés aux barrages

Les équipes d’Algérie, du Cameroun, du Nigeria et de la Tunisie se sont qualifiées aux barrages de la Coupe du monde lors de la 6-ème et dernière journée des éliminatoires, ce mardi dans la zone Afrique.

Les Fennecs et les Super Eagles qui n’avaient besoin que de nuls pour se qualifier, ont eu le résultat escompté dans des rencontres âprement disputées respectivement contre les Etalons du Burkina Faso (2-2) et les Requins Bleus du Cap Vert (1-1).

Les Lions Indomptables du Cameroun et les Aigles de Carthage ont gagné 1-0 les Eléphants et les Chipolopolos 3-1 pour assurer leur présence aux barrages.

Toutes les quatre sélections ont joué leur match de la dernière journée à domicile.

Avant cette bande des quatre, le Sénégal, le Maroc, le Mali, l’Egypte, la RD Congo et le Ghana avaient déjà validé leurs tickets.

Pour le tirage au sort prévu le 18 décembre, il y aura deux pots, le Top 5 du classement Fifa constitué du Sénégal, Maroc, Algérie, Tunisie et Nigeria et dans l’autre pot, il y aura l’Egypte, le Cameroun, le Mali, le Ghana et la RD Congo.

Ce sera une des cinq équipes du pot 2 qui sera l’adversaire des Lions pour les matchs de barrages programmés en mars prochain.

Pub_Header