ngân hàng sai gon thuong tin indicadores para opciones binarias mt4 ibrahim yılmaz ikili opsiyon most profitable binary options strategy estrategia opciones binarias 2019 pro itm miner ea for binary options

Covid-19 : un nouveau variant provenant de l’Afrique du sud crée la panique

La découverte d’un nouveau variant en Afrique australe provoque une panique mondiale. De nombreux pays ont annoncé un renforcement des mesures anti-Covid-19. Omicron, c’est le nom du nouveau variant, porteur de nombreuses mutations, a provoqué la chute des places financière dans le monde. Après la Belgique, le Royaume-Uni et l’Allemagne annoncent l’avoir détecté sur son sol.

Depuis plus de 24 heures, les décisions de fermer les frontières aux vols en provenance d’Afrique australe, et d’Afrique du Sud en particulier, se multiplient. Les États-Unis, le Canada et le Brésil ont ainsi décidé de suspendre les vols en provenance de cette région.

De nombreux pays européens ont pris la même décision, alors que des cas ont été détectés sur le Vieux Continent. Le premier cas a été révélé en Belgique, sur un voyageur qui revenait d’Égypte ; un cas « suspect » a aussi été détecté en Italie, un patient venant du Mozambique dont les analyses doivent encore être affinées. Un autre cas « suspect » est signalé en Bavière, en Allemagne, en provenance d’Afrique du Sud.

Désormais, c’est le Royaume-Uni qui communique : deux cas du variant Omicron ont en effet été dépistés chez des personnes « liées à un voyage en Afrique du Sud », a expliqué ce samedi le ministère britannique de la Santé. « L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) a confirmé que deux cas de Covid-19 comprenant des mutations compatibles avec B.1.1.529 ont été identifiés au Royaume-Uni », peut-on lire dans le communiqué. Ces personnes et les familles sont à l’isolement.

Pub_Header