Sénégal : Samuel Eto’o lance une « start-up » sur le transport aérien

Depuis le 2 novembre, Samuel Eto’o est à Dakar au Sénégal où il participera aux activités de promotion d’une entreprise qui va évoluer dans l’industrie aéronautique.

la staru du football camerounais et ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o est à Dakar au Sénégal, depuis mardi dernier pour promouvoir les activités d’une société évoluant dans l’industrie aéronautique. Eto’o, actuel Conseiller spécial du Président de la CAF est l’ambassadeur de cette société dénommée Holding Bag’O.

La « Holding Bag’O », basée à Dakar est en fait une start-up de l’industrie du transport aérien, qui devrait faciliter l’achat de billet d’avion et surtout la commercialisation des surplus de bagages des voyageurs au niveau des aéroports.

Le lancement officiel des activités de Bag’0 a eu lieu dans un hôtel de Dakar devant plusieurs personnalités et associés de la société purement africaine, selon les propos de Samuel Eto’0.

Le champion olympique camerounais et quadruple Ballon d’Or african (2003, 2004, 2005 et 2010) a par la suite rendu une visite de courtoisie aux autorités sénégalaises, dont le Président sénégalais, Macky Sall.

Eto’o a remporté la Ligue des champions avec le FC Barcelone en 2009 et l’Inter Milan en 2010. Il est le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations, avec 18 buts, soit quatre fois plus que le recordman ivoirien Laurent Pokou (14 ans).

  • 1
    Partage
Pub_Header