gente que se hizo millonaria opciones binarias binary option price action ronald cutrim legit platform for trading binary options in india quem é brasileiro pode investir em opções binárias grandes ganadores de opciones binarias

Eswatini : départ « forcé » du dernier roi

Selon la South African Broadcasting Corporation, le roi Mswati III du eSwatini (Photo), dernier monarque d’Afrique, aurait fui son pays après que de violentes protestations pro-démocratie aient éclatées dans le pays.

D’après le service public sud-africain, les manifestants ont mis le feu à plusieurs magasins dans la ville de Matsapha, au centre du pays. La police a répondu avec des canons à eau et des gaz lacrymogènes, marquant la tournure violente que prennent les manifestations pro-démocraties.

Depuis 1986, ce pays d’1,3 millions d’habitants est gouverné par le roi Mswati III, qui dirige le parlement et nomme lui-même ses ministres. Le monarque a notamment renommé lui-même le pays, anciennement appelé Swaziland, en 2018 en choisissant eSwatini, ce qui signifie en langue Swati « terre des Swazis ».

Pour rappel, le Swaziland, enclavé entre l’Afrique du Sud et le Mozambique, est connu pour ses exportations de sucre, de concentré pour boissons gazeuses et de coton.

Pub_Header