cara menghitung binary option github indicator binary option site iq options opções binárias các lệnh trong forex nen pinbar

Foot : un ancien maillot de Maradonna vendu à plus de 5 milliards

« La main de Dieu » ! Le maillot porté par Maradona face à l’Angleterre lors de la coupe du monde de 1986 -avec lequel il avait marqué un but par la main-, devient le plus cher maillot de l’histoire du football. En effet, Diego Maradona avait échangé son maillot après son doublé ce jour-là, comme le veut la tradition, avec Steve Hodge.

Depuis, il l’avait conservé, et l’avait notamment prêté au National Football Museum de Manchester. Plus tôt cette année, il a décidé de le vendre. Il a alors été mis aux enchères depuis le 20 avril. Aujourd’hui, il a été vendu pour une somme record.

L’information a été relatée, ce mercredi, par le « Mirror », repris par plusieurs sites. Le maillot de Maradona a été vendu pour la rondelette somme de 8 458 799,85 €, (soit environ 5,5 milliards F Cfa). A noter que le précédent record était aussi détenu par un ancien maillot de l’ancien capitaine de l’équipe d’Argentine.

Pub_Header