تعلم التداول في etoro how to made binary option robot create a binary options website barra de herrmaientas descargar gratis opciones binarias هيدج الخيارات الثنائية opções binárias payroll

Football : le mercato des joueurs africains

Neo vous propose de suivre le mercato des joueurs africains au terme des différents championnats européens. Actuellement en sélection nationale, plusieurs d’entre eux font l’objet d’un intérêt des plus grands clubs européens.

Sadio Mané file vers le Bayern

A un an de la fin de son contrat, Sadio Mané (30 ans, 51 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) pourrait quitter Liverpool cet été. En conférence de presse, l’attaquant sénégalais a parlé de son avenir et n’a rien fait pour éteindre les rumeurs de départ.

« Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. Ne soyez pas pressés », a lancé le champion d’Afrique.

Le Bayern Munich discute avec Liverpool pour recruter Mané dans le cadre d’un transfert estimé autour de 40 millions d’euros.

Le Bayerne se renseigne aussi sur Osimhen

Malgré le désir de Robert Lewandowski de quitter le Bayern Munich cet été, le club allemand continue d’affirmer publiquement que son buteur polonais n’est pas à vendre. En coulisses, les dirigeants bavarois étudient tout de même des pistes pour le remplacer. Selon le Corriere dello Sport, le champion d’Allemagne s’est renseigné pour Victor Osimhen (23 ans, 32 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison).

Auteur d’une belle saison avec Naples, l’ancien Lillois plaît aussi à Manchester United, Arsenal et Newcastle. Mais ces clubs devront dépenser beaucoup d’argent pour convaincre le Napoli, qui a fixé le prix de son joueur à 120 millions d’euros.

Seko Fofana intéresse le PSG

Très performant avec Lens, Seko Fofana (27 ans, 41 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) pourrait changer d’air cet été. Et peut-être retrouver sa ville natale, Paris. Selon Prime Vidéo, la direction du Paris Saint-Germain pense fort au milieu de terrain ivoirien. Le média précise toutefois qu’il n’y a « pas de contact établi pour l’heure entre le club de l’Artois et le club parisien ».

Mais ce dossier, en stand-by depuis de nombreux mois, puisque l’ancien joueur de l’Udinese faisait déjà partie des cibles de Leonardo, pourrait être analysé bien plus en profondeur dans les jours et semaines à venir en cas d’échec dans la course à la signature du milieu de Monaco, Aurélien Tchouaméni, annoncé proche du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Fofana est estimé entre 25 et 30 millions d’euros.

Charles Kaboré signe à Niort

Charles Kaboré (34 ans) est de retour en France ! Le milieu de terrain, passé par l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2013, s’est engagé ce vendredi avec Niort, club de Ligue 2. Quatrième recrue des Chamois après Ryan Bakayoko, Kevin Rocheteau et Amadou Sagna, l’international burkinabé était libre depuis la fin de son contrat au Dinamo Moscou. Un renfort expérimenté qui fera du bien au 13e de la dernière saison de L2.

Pub_Header