opções binárias modalmais binary options technical analysis pdf opções binárias para avançado tìm hiểu chứng khoán binary option signal download gestion de riesgo opciones binarias

Forces terrestres africaines : les commandants des 54 pays du continent réunis par les USA

Il est passé inaperçu, pour plus d’un, mais le Sommet des forces terrestres africaines ou ‘’Alfs virtuel (Virtual 2021 African Land Forces Summit) a cristallisé, à travers le monde, l’attention de toutes les autorités en charge de la défense et de la sécurité.

Aux yeux de l’armée américaine, il demeure l’un des engagements annuels les plus importants de son commandement. Il s’est tenu hier, virtuellement en raison de la pandémie mondiale de Covid-19. Selon le média sénégalais Dakaractu, les initiateurs ont relevé que la prise en considération des limitations de voyage, la santé et la sécurité des délégations des pays, a conduit à ce choix. Encore que selon la même source, l’armée américaine utilise une technologie de communication largement acceptée pour accueillir ce 9e sommet annuel.

Les parties prenantes de cette rencontre virtuelle, ont été réunies en groupes plus restreints, axés sur les régions, les hauts dirigeants des forces terrestres. Les échanges ont porté sur les défis et les possibilités axés sur le thème du sommet des forces terrestres africaines de cette année : « Maintenir la sécurité dans un environnement dégradé ». La coordination de ce sommet a été confiée à la Task Force Europe du Sud, Afrique de l’U.S. Army (U.S Army Southern European Task Force, Africa) ou (Setaf-Af), anciennement U.S Army Africa. C’est cette dernière entité qui coordonne l’Alfs depuis 2010. Sommet qui a été d’abord organisé à Washington, D.c. et qui se tient sur le continent africain depuis 2012, renseigne le site de l’armée américaine dédiée à la zone Europe et Afrique.

Basée à Vicence (Italie), la Task Force Europe du Sud, Afrique de l’U.S. Army (Setaf-Af) soutient les objectifs de campagne de l’armée américaine à travers 53 nations africaines. Les soldats et civils compétents, dévoués et hautement entraînés de la Setaf-Af protègent et promeuvent les intérêts de sécurité nationale des États-Unis, tout en soutenant les partenaires africains qui partagent leurs objectifs de sécurité.

  • 1
    Partage
Pub_Header