mario schwartzmann opções binárias mejor horario opciones binarias opciones binarias forex pdf como aprender opções binárias ikili opsiyon yapilacak en iyi site traderviet.com

Guinée : Alpha Condé et son régime tombent suite à un coup d’Etat

C’est l’actualité phare de ce dimanche matin. Toute l’Afrique et le monde se sont réveillés avec les images du coup d’Etat perpétré en Guinée. Alpha Condé a été pris dans son Palais de Sékoutouréya par un groupement de forces spéciales, qui lui a confisqué le pouvoir, avant d’annoncer la dissolution du gouvernement et de l’Assemblée nationale.

Dans une déclaration filmée, le Colonel Mamady Doumbouya, chef du groupement des forces spéciales a confirmé le coup d’Etat en Guinée. Selon le Colonel Doumbouya (Photo), le président Alpha Condé a été arrêté au palais. Avant d’ajouter que le Gouvernement, l’administration et la Constitution de la Guinée ont été dissouts.

Le Colonel Doumbouya d’informer aussi de la fermeture des frontières terrestres et aériennes de la Guinée avant d’appeler leurs frères d’armes à continuer leurs fonctions régaliennes et de travail pour la paix et la sécurité en Guinée.

Pour le moment, la situation est encore confuse en Guinée. Et jusque-là, la communauté internationale ne s’est pas prononcée sur le sujet. Néo reviendra sur ce coup d’Etat avec ses correspondants sur place.

Pub_Header