binary option 60 second strategy pdf como fazer parte da opções binárias cara bergabung dengan binary option how to get free cash in binary options

Guinée : l’aéroport de Gbessia rebaptisé au nom de Sékou Touré

C’est désormais officiel! Le premier président de la République de Guinée honoré par la junte. Dans un décret lu à la télévision nationale jeudi, le Colonel Mamadi Doumbouya a renommé l’aéroport de Gbessia « Aéroport International Ahmed Sékou Touré ».

L’information relayée un peu plutôt par les réseaux sociaux vient donc d’être confirmée par le Colonel putschiste à travers le décret pris jeudi soir. Il y a quelques jours, la junte restituait à la famille du père de l’indépendance guinéenne ‘’ les villas Belle-vue ’’ qui avaient été saisies par le régime de feu Général Lansana Conté en 1984.

Une belle marque de reconnaissance à la famille de Sékou Touré qui n’a jamais été honorée à ce point. Le Colonel Doumbouya manifeste ainsi son attachement aux valeurs cardinales d’une République attachée à son histoire et à ses symboles.

Le tombeur de Alpha Condé « reconstruit » la Guinée de par ses actes, histoire de tourner la page de plus d’une décennie de « ruine, de tâtonnement et d’amateurisme ».

Pub_Header