livros de trader opções binárias مؤشرات للخيارات الثنائية mengenai binary option indonesia mercado de opções binárias hoje

Guinée : le CNRD dément avoir trouvé un quelconque trésor au Palais

Le Lieutenant-Colonel Mamady Doumbouya est manifestement un homme intègre, qui ne veut pas entacher l’honorabilité du président déchu. En effet, au moment de la prise du pouvoir, rien n’a été touché au Palais. Mieux encore, nous renseigne une source digne de foi, aucun soi-disant trésor n’a été trouvé sur place. « Ces informations sont infondées et fabriquées de toutes pièces », affirme un proche de Doumbouya.

Une bonne partie de la presse a en effet, titré ce matin, qu’un montant de 30 millions d’euros, soit 20 milliards de Francs CFA ont été trouvés dans les coffres de Condé au Palais. D’autres médias sont allés plus loin, en ajoutant que d’autres biens de valeurs ont été trouvés sur place. La source de Néo indique le contraire et jure que le Palais est laissé en l’état sans rien apporter. « Il ne faut jamais désacraliser des Institutions comme le Palais de la République », a déclaré la source.

  • 2
    Partages
Pub_Header