que es un operador de opciones binarias es posible ganar dinero con opciones binarias predictor de opciones binarias كيفية تداول الذهب في السعودية binary options julian

Guinée : le CNRD donne déjà des gages de liberté démocratique

Le Comité national de Rassemblement et du développement (CNRD) pose déjà des actes allant dans le sens de rassurer l’opinion nationale et internationale sur la garantie des libertés des Guinéens, en enlevant tous les postes armés, un temps visibles dans toute la capitale. Ces postes avaient pour but, de dissuader de possibles manifestants contre le régime de Condé.

Par A. FALL

Conakry était plus ou moins bunkerisé par des postes armés visibles dans tous les coins de rue, pour dissuader les candidats aux manifestations. Ces postes armés neutralisaient tout contrevenant aux règles dictatoriales fixées par Condé et ses hommes à Conakry et environs. Mais, pour donner déjà des gages, le Comité national de rassemblement et du développement a autorisé la désinstallation desdits postes dans toutes les rues de Conakry. Un signal fort envoyé par le Lieutenant-Colonel Mamady Doumbouya à l’opinion nationale et internationale. Se voulant garant des libertés individuelles et collectives, Doumbouya joint donc l’acte à la parole donnée, lors de son premier discours.

Pub_Header