no se mucho de opciones binarias en ingles ngày giao dịch không hưởng quyền minh phú mpc تداول الذهب في السعودية binary options signals in mt4

Guinée : le Colonel Doumbouya demande au Syli de ramener la CAN

En prélude à la participation de la Guinée à la Coupe d’Afrique des nations (Can) prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, le président de la Transition a reçu mar­di le comité du soutien du Syli National. Au cours de cette rencontre, le ministre de la Jeu­nesse et des sports n’a pas manqué de dénoncer les récentes débâcles de l’Equipe nationale dans les compétitions africaines.

«Le Syli National est un moteur qui nous permet de nous rassembler et d’être heureux. Mais depuis quelques années, le Syli National nous déçoit beaucoup», martèle Lansana Bea Diallo à visionguinee.info. Il affirme que cette année, «nous sommes dans une dynamique positive. J’espère que tous les Guinéens pourront transmettre cette dynamique à cette équipe pour qu’elle puisse aller chercher ce que nous attendons depuis très longtemps».

Le ministre des Sports rappelle que «nous avons une grande fierté avec le Hafia qui nous a honorés en gagnant plus de trois (3) coupes d’Afrique. Ça fait longtemps qu’on attend d’autres trophées (…). Dans cette Nation guinéenne qui est en construction, qui est dans une dynamique positive, on veut que vous apportiez votre soutien moral, votre envie de vous battre avec toute votre énergie pour que cette Guinée puisse gagner et ramener cette coupe».

Pour sa part, le président de la Transition assure que «le sport en général constitue un vecteur de paix et de partage, le football encore plus. En raison des passions qu’il déchaîne pour cette Can, le Syli National peut compter sur mon soutien et celui de l’ensemble du Peuple de Guinée pour que la Coupe d’Afrique 2022 puisse atterrir à Conakry pour le bonheur des footballeurs, des sportifs et de tout le Peuple de Guinée».

Pub_Header