teachaz binary option impulse signal free download grafico ponto em figura como na opções binárias bukti binary option tidak bohong canal que dá dicas para trade opções binárias مؤشرات خاصة بالخيارات الثنائية acción del precio con opciones binarias acción del precio simple

Guinée : les grandes mesures du CNRD concernant les ministres de Condé

Comme indiqué par Néo dans ses précédents articles, le Comité National de Rassemblement et du Développement (CNRD), dirigé par le Lieutenant-Colonel Mamady Doumbouya, a convoqué ce matin tous les ministres du président déchu, en réunion au Palais du Peuple. Et comme convenu, plusieurs ministres ont répondu à la convocation avec à leur tête, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana.

Très attendu à la rencontre, Albert Damantang Camara, Ministre de la Sécurité et de la Protection civile est arrivé à la fin du discours du nouvel homme fort de Conakry. Celui-ci d’ailleurs n’a pas mis de gants, pour exiger des ministres de Condé, de remettre tous leurs documents et titres de voyage ainsi que leurs différents véhicules de fonction aux services militaires. Aussi, consigne leur a été donnée ne pas sortir du territoire national, jusqu’à nouvel ordre.

Concernant les compagnies minières, qui exploitent les ressources du pays, le CNRD leur demande de continuer le travail conformément aux contrats, qui les lient à l’Etat guinéen.

Notre correspondant, resté sur place, nous informe également qu’à la fin de la réunion, les ministres de Condé se sont exclusivement retirés dans une salle, pour sans doute, harmoniser leur position par rapport à la nouvelle donne politique en Guinée.

  • 1
    Partage
Pub_Header