o ganho com opções binárias e real e legal holy trend forex binary options trading strategy.zip plano de investimento para opções binárias tips learn binary option quora binary option robot com

Jeux paralympiques 2021 : neuf pays africains sur le tableau des médailles

Les Jeux paralympiques se poursuivent à Tokyo. Ils prendront fin le 5 septembre. L’occasion de faire le point sur les médaillés africains. Neuf pays du continent ont réussi à décrocher des breloques dans la capitale japonaise. Le Nigeria occupe la tête du classement avec six médailles dont trois en or. Il suivi de la Tunisie qui totalise quatre médailles. L’Afrique du Sud prend la troisième place avec trois médailles.

L’Afrique continue sa belle collection aux Jeux paralympiques Tokyo 2020. Le Nigeria est en tête du classement africain ce lundi 30 août. Le pays totalise six médailles dont trois en or. Les Nigérians ont pu récolter ses breloques grâce à leurs belles prestations en Powerlifting. Le Nigeria occupe la 22e place mondiale, selon le site d’information sportive sportnewsafrica.

La Tunisie est deuxième du classement africain et 30e mondial du tableau des médailles. Ce pays du Maghreb compte quatre médailles dont deux en or. Toutes ces breloques ont été remportées en para-athlétisme. L’Afrique du Sud vient en troisième position. La Nation arc-en-ciel est 33e mondiale avec trois médailles dont deux en or. Les Sud-africains se sont notamment illustrés en para-athlétisme.

L’Algérie a également réalisé une bonne moisson. Il a en effet glané sept breloques dont une en or. L’or a été remportée par cette nation africaine en para-judo. Les autres ont été gagnées en para-athlétisme.

L’Ethiopie compte une seule médaille en or mais augmente la cagnotte des Africains. L’Egypte n’a pas réussi à gagner une breloque en or mais compte six médailles dont 4 en argent. Tous ces métaux ont été glanés en Powerlifting.

Trois autres pays africains ont réussi à figurer sur le tableau des médailles. Il s’agit de la Namibie avec une médaille d’argent, du Kenya et de l’Ouganda. Ces derniers ont récolté chacun une médaille de bronze.

Classement africain aux Jeux paralympiques :

1-Nigeria (22e) : 6 , 3 or, 1 argent, 2 bronze

2-Tunisie (30e) : 4 médailles, 2 or, 1 argent, 1 bronze

3-Afrique du Sud (33e) : 3 médailles, 2 or, 1argent

4-Algérie (39e) : 7 médailles, 1or, 2 argent, 4 bronze

5-Ethiopie (47e) : 1 or

6-Egypte (50e) : 6 médailles ,4 argent, 2 bronze

7-Namibie (62e) : 1 argent

8-Kenya (69e) : 1 bronze

9-Ouganda (69e) : 1 bonze

Pub_Header