apakah expert advisor sama dengan binary option cftc list of binary option oscilador estocástico opciones binarias tecnica a 5 minutes opciones binarias corretora de opções binárias que usa o mp4 para operar

Mali : Goïta donne des gages dans la gestion des deniers du pays

Investi ce lundi, Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta a décidé de renoncer aux deux tiers des 150 millions FCFA par mois, de fonds de souveraineté.

Selon des médias locaux qui qui rapportent l’information, le Président de la transition au Mali, le colonel Assimi Goïta a décidé de renoncer aux 2/3 de son fonds de souveraineté, lequel fonds s’élève à 150 millions de francs CFA par mois.

Même si ce coup de force intervenu dans un autre coup de force est regrettable, cet acte qu’il pose apparait, selon les médias, comme sa part de sacrifice dans un contexte où il est vu comme l’auteur de cet imbroglio politique dans ce pays d’Afrique de l’ouest déjà en proie à des difficultés d’ordre sécuritaire et économique.

Ce serait aussi économiquement avantageux pour le pays que le nouvel homme fort du Mali opte pour un gouvernement restreint, une équipe de missions claires devant conduire cette transition.

Rappelons que la CEDEAO, l’Union Africaine ont suspendu le Mali, sans oublier aussi la suspension de la collaboration militaire de la France avec le pouvoir du colonel Goïta.

Pub_Header