how do see binary option if is a scam ikili opsiyon nedir nasıl oynanır ikili opsiyon firmaları tecnica martingala en opciones binarias escuela de opciones binarias pago

Maroc : 63 millions CFA par joueur, en cas de qualification au Mondial

La Fédération royale marocaine de football (Frmf) envisage d’offrir à chaque joueur de l’Equipe nationale, une prime conséquente en cas de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. Son montant sera de 1 million de dirhams par joueur.

Fouzi Lekjaa a sorti son chéquier en prévision du match barrage qui attend l’Equipe nationale et constitue la dernière étape avant une éventuelle participation à une sixième Coupe du monde pour le Maroc. Pour encourager les hommes de Vahid Halilhodzic à franchir cette dernière étape et composter leur billet pour le Qatar, la Fédération royale marocaine de football (Frmf) prévoit de consacrer un chèque de 25 millions de dirhams à offrir aux joueurs en cas de qualification, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 22 novembre.

La somme sera alors divisée entre les joueurs, dont chacun touchera un chèque de 1 million de dirhams (63 millions Cfa), en cas de victoire lors de la double-confrontation des barrages qui opposera le Maroc à une de ces cinq équipes (Egypte, Cameroun, Ghana, Mali ou République démocratique du Congo), précise une source fédérale à nos confrères arabophones.

Déjà 16 millions Cfa touchés…

Cette nouvelle prime s’ajouterait à une précédente, d’un montant de 260 000 dirhams (16 millions Cfa), offerte à chacun des joueurs de l’Equipe nationale après avoir franchi la phase de groupes. Une phase de poules que le Maroc a survolée en remportant ses six matchs en autant de rencontres, face à la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan. Le Maroc a inscrit, lors de cette phase, vingt buts, contre un seul encaissé lors du match remporté par les Lions contre la Guinée par quatre buts à un.

Le Maroc attend désormais de connaître la date du tirage au sort des matchs barrages, qui sera bientôt dévoilée par la Confédération africaine de football (Caf) lors d’une réunion de son Comité exécutif qui aura lieu le 25 novembre courant au Caire.

  • 16
    Partages
Pub_Header