top và bottom là gì estudo sobre opções binárias opus investimentos opções binárias cara broker binary option mengambil untung opções binárias o que são e história

Ressources naturelles : la Mauritanie et le Sénégal espèrent tirer le maximum de profits

La Mauritanie et le Sénégal mettent en œuvre une stratégie commune pour tirer le maximum de retombées de l’exploitation des ressources naturelles, notamment le gaz. Les deux pays espèrent une cogestion responsable de leurs ressources. Décideurs, parlementaires, acteurs de la société civile, représentants des compagnies, se réunissent à Nouakchott, les 20 et 21 novembre 2021.

La Mauritanie et le Sénégal souhaitent une exploitation responsable de leurs ressources naturelles, pour devenir le moteur de croissance de la sous-région. La découverte entre les deux pays, en 2014, d’un gisement gazier est estimé à plus de 450 milliards de m3, par la société Kosmos Energy.

Les deux gouvernements ont posé des actes, en collaboration avec la compagnie exploitante, British Petroleum (BP), pour des impacts socio-économiques non négligeables sur les populations sénégalo-mauritaniennes. Ces pays qui sont de futurs producteurs de gaz en dehors des autres potentiels dans les secteurs des mines et de la pêche.

Pub_Header