vn 30 là gì giấy ủy quyền giao dịch ngân hàng vib binary option fasapay go markets meta trader for binary options curso opciones binarias gratis plataforma de trading para opciones binarias

Sénégal : Sadio Mané livre l’hôpital construit sur fond propre à l’Etat

L’international sénégalais de football et sociétaire de Liverpool (Angleterre), Sadio Mané, a inauguré hier, l’hôpital de Bambaly (sud du Sénégal), son village natal, qu’il a construit sur fond propre.

D’un coût de 350 millions financé par l’attaquant de Liverpool (élite anglaise) cette infrastructure vient enrichir la carte sanitaire de la région et elle vient s’ajouter au lycée et à la grande mosquée de Bambaly, tous construits sur financement de l’attaquant des Lions, va polariser plus de 34 villages. « Cet hôpital est obtenu grâce à vous et pour vous la population de Sédhiou », a-t-il lancé.

Il comprend une maternité, une infirmerie, un bloc opératoire, une morgue et d’autres salles dédiées à la prise en charge de différentes pathologies.

Le bienfaiteur compte réaliser d’autres infrastructures, notamment un bureau de poste, une station d’essence afin d’accompagner Bambaly dans son développement économique et social.

Pub_Header